Recette : Trempette salsa au bacon




Vous organisez une soirée mais vous ne savez pas par quoi commencer? Élaborez d’abord votre menu!

Tout le monde aime les chips et la trempette, et l’un ne va pas sans l’autre! Vous n’êtes pas un chef accompli? Ne vous inquiétez pas : les recettes de trempettes n’ont pas à être compliquées pour être délicieuses! Vous pouvez préparer une trempette consistante et délicieuse en moins de 10 minutes avec quelques ingrédients tout simples.

Pour veiller à ce que vos invités puissent tremper leurs chips dans votre préparation sans les briser (56 % des Canadiens découvrent des morceaux de chips abandonnés dans les trempettes*), utilisez des chips tortilla Tostitos Rouleaux!. Ces mini-tortillas au maïs en forme de rouleau résistent aux trempettes les plus épaisses, comme les trempettes aux épinards ou au fromage.

Servez la trempette salsa au bacon à l’occasion de votre prochaine réception. Elle ne prend que 10 minutes à préparer et vous récolterez bien des félicitations pour ce plat :

  •  8 tranches de bacon cuit, hachées
  •  60 ml (1/4 tasse) de crème sure
  •  3 oignons verts, hachés finement
  •  3 ml (3/4 c. à thé) de sauce Worcestershire
  •  1/2 pot de salsa Tostitos
  •  1/2 pot de salsa Tostitos Con queso
  • • 1 sac de chips tortilla Tostitos Rouleaux!

Mélanger le bacon, la crème sure, les oignons verts (en réserver quelques-uns), la sauce Worcestershire, la salsa et la salsa Con queso jusqu’à consistance désirée et réfrigérer. Au moment de servir, décorez la trempette des oignons verts réservés et accompagnez-la de chips tortilla Tostitos Rouleaux!.

Pour découvrir d’autres délicieuses recettes de trempettes, visitez le site Tostitos.ca. Il est facile à consulter et vous y trouverez rapidement la recette parfaite pour votre prochaine réception.

*Léger a mené un sondage en ligne auprès de 1579 Canadiens entre le 4 et le 7 août 2015 sur son panel en ligne, LegerWeb. Un échantillon aléatoire de même taille aurait conduit à une marge d’erreur de ±  2,5 %, 19 fois sur 20.

Source:  L’édition Nouvelles

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire