Recette: Le « stro dog »




Comme au stade de baseball en trois étapes

Encourager son équipe de baseball préférée, de l’hymne national jusqu’à la neuvième manche, ça creuse l’estomac! Si vous ne pouvez pas emmener la famille au stade, suivez ces quelques conseils simples et abordables qui vous permettront de suivre la partie depuis votre cour arrière. Ensuite, pourquoi ne pas en faire une activité hebdomadaire en famille?

  1. Installez-vous confortablement à l’extérieur. Vous comptez regarder la partie à la maison en famille? Sortez tout le monde dehors pour assister au match depuis votre propre théâtre à ciel ouvert. Suspendez un drap blanc sur la corde à linge, rassemblez vos meubles de jardin les plus confortables et mettez le projecteur en marche.
  2. Créez des cocktails spéciaux pour favoriser l’esprit d’équipe. Laissez s’exprimer votre mixologue intérieur en préparant des boissons uniques qui feront honneur à votre sport. Mélangez des saveurs que vous aimez, utilisez des glaçons dans lesquels vous aurez congelé des fruits et choisissez les couleurs de votre équipe pour votre boisson. Et n’oubliez pas de créer des cocktails sans alcool pour les enfants!
  3. Servez un repas digne d’un héros. Vous ne pouvez pas vous tromper en servant des hot dogs classiques, tout comme au Centre Rogers ou au Stade Olympique. Le « stro dog » créé par le lanceur des Blue Jays de Toronto, Marcus Stroman, fera tellement fureur que vous aurez l’impression d’avoir frappé un court circuit.

Le « stro dog »

Temps de préparation : 5 minutes

Temps de cuisson : 25 minutes

Portion : 4

Ingrédients :

  • 4 pains à hot dog Gadoua
  • 4 saucisses fumées au poulet, cuites à la vapeur ou grillées
  • 4 tranches de bacon cuit
  • 1/2 petit oignon rouge, caramélisé
  • 60 ml (1/4 tasse) de moutarde au miel
  • 60 ml (1/4 tasse) de ketchup

Préparation :

1. Dans une poêle, caramélisez l’oignon. Faites cuire le bacon jusqu’à ce qu’il soit croustillant.

2. Déposez une saucisse et une tranche de bacon dans chaque pain. Parsemez d’oignon caramélisé et garnissez de moutarde au miel et de ketchup.

Vous trouverez d’autres recettes en ligne, à facebook.com/150recettesestivales.

leditionnouvelles.com

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire