Recette : Collation de sablés au parmesan




Trois astuces pour raviver la joie du temps des Fêtes

Pour profiter pleinement des Fêtes, les experts McCormick, vous donnent des conseils pour gagner du temps et transformer vos plats quotidiens en soupers festifs:

  • Ajoutez une touche savoureuse aux hors-d’œuvre classiques : Le meilleur moyen d’impressionner vos invités consiste à leur offrir une sélection de délicieux hors-d’œuvre. Optez pour la simplicité : servez un assortiment de fromages à pâte dure et à pâte molle, et arrosez-les de miel pour leur donner une note sucrée.
  • Un repas de dindon simple à préparer : Le dindon demeure le point de mire des repas des Fêtes. Il est d’autant plus délicieux lorsqu’on l’agrémente d’une sauce savoureuse. Il peut être difficile de préparer une sauce maison parfaitement lisse. Cette année, laissez le stress de côté et combinez le mélange à sauce pour dindon Club House au gras de cuisson pour obtenir une sauce homogène et onctueuse comme celle préparée à la maison.
  • Offrez à vos invités un succulent souvenir à emporter à la maison: Répandez l’esprit des Fêtes en offrant à vos invités un petit souvenir de la soirée. Préparez une collation de sablés au parmesan, qui est une variante amusante d’un classique des Fêtes que l’on peut préparer en moins d’une heure. Une fois les sablés refroidis, enveloppez-les dans une pellicule transparente, ornez-les d’un ruban festif, attachez-y un carton de recette et inscrivez vos remerciements et vos souhaits au verso.

Collation de sablés au parmesan

Ingrédients

• 125 ml (1/2 tasse) de beurre, ramolli

• 45 ml (3 c. à soupe) d’assaisonnement en une étape parmesan et fines herbes Club House

• 10 ml (2 c. à thé) de sucre granulé

• 375 ml (1 1/2 tasse) de farine tout-usage

Préparation

1. Combiner tous les ingrédients dans un bol à mélanger à l’aide d’une cuillère en bois, puis mélanger à la main pour former une pâte lisse. Façonner en boules de 2 cm (3/4 po) Mettre sur une tôle à biscuits non graissée. Presser à l’aide d’une fourchette enfarinée.

2. Cuire à 190 °C (375 °F) de 12 à 18 minutes ou jusqu’à ce que les sablés soient dorés sur les bords. Laisser refroidir complètement.

Consultez d’autres recettes à saveur.ca.

Source: L’Edition Nouvelles

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire