Qu’est-ce que vos préférences en matière de café disent sur vous?




Certaines personnes aiment boire leur premier café après s’être installés à leur bureau, tandis que pour d’autres, il se retrouve au sommet de la liste des priorités de la journée puisqu’il est nécessaire pour se réveiller le matin. Continuez à lire pour savoir ce que votre consommation de café révèle au sujet de votre personnalité.

  • 5 h du matin ou dès votre réveil : Vous êtes du type fonceur qui n’aime pas perdre de temps et qui est toujours prêt à faire face à l’adversité. Votre mélange de prédilection est un café de torréfaction foncée.
  • 7 h du matin ou avec votre petit déjeuner : Vous êtes une personne organisée, dévouée à ce que vous entreprenez, et vous aimez maintenir un équilibre entre vie professionnelle et privée. Votre mélange de prédilection est un café colombien de torréfaction moyenne.
  • 9 h du matin, sur le pouce : Vous êtes du type spontané. Votre capacité à jongler avec plusieurs chosent à la fois vous permettent d’exceller dans le créneau multitâches et vous avez une personnalité énergique. Votre mélange de prédilection est un café terreux de torréfaction moyenne, comme le Mélange Nantucket de Green Mountain Coffee.
  • 11 h du matin, première pause-café : Vous aimez le luxe. Tout en étant conscient de votre environnement, vous aimez vous dorloter et vous êtes à l’écoute de vos sentiments. Votre mélange de prédilection est un café de type barista comme le Mélange français.
  • 13 h, juste après le diner : Vous êtes hautement productif. Avec une bonne dose d’adrénaline, vous cherchez à toujours mettre vos atouts de l’avant et à fournir un travail de qualité, ce qui fait de vous un excellent collègue et ami. Votre mélange de prédilection est un café de torréfaction foncée, mais aussi très intense, tout comme vous.
  • 19 h, après le souper : Vous êtes une personne enthousiaste ayant une bonne écoute et qui accorde toujours la priorité aux autres. Vous êtes reconnu pour vos précieux conseils. Votre mélange de prédilection est un décaféiné savoureux, comme le café Mélange de la maison Van Houtte de torréfaction moyenne.

Source: L’édition Nouvelles

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire