Comment préparer le chalet pour un automne et un hiver chaleureux




La transition vers des températures plus fraîches devrait se faire en douceur, particulièrement au chalet. Que vous aimiez la tendance rustique ou le style cottage anglais, ces quelques conseils et éléments vous aideront à profiter pleinement de votre résidence secondaire durant les saisons plus froides.

Sortez les couvertures. Pour créer un environnement confortable, rien de tel qu’une bonne pile de couvertures. Elles sont le complément parfait à votre sofa ou à votre pied de lit. Puisque toutes les options sont possibles, n’hésitez pas à agencer et combiner les couleurs et les tissus afin de créer votre propre petit coin douillet.

Faites le plein de boissons chaudes. Les enfants, tout comme les adultes, apprécient une boisson bien chaude et réconfortante pendant la saison froide. Pour vous faciliter la tâche et pour vous garantir le plus grand choix, procurez-vous une cafetière vous offrant toutes les options, tout en optimisant l’espace. La cafetière Keurig K35 répondra à vos attentes, car elle vous donne la possibilité d’infuser tout ce que vous désirez ou presque, qu’il s’agisse de café, de thé, de chocolat chaud ou de toute autre boisson préférée.

Transformez l’éclairage. L’éclairage contribue beaucoup à l’ambiance lorsque la lumière naturelle commence à se faire plus rare. Essayez d’incorporer quelques éléments d’éclairage supplémentaires à votre décor, comme des chandelles ou des guirlandes lumineuses pour réchaufferl’atmosphère.

Mettez de l’ordre dans le vestibule. Le changement de saison est le moment idéal pour ranger le vestibule. En plus de faire de la place pour les vêtements plus encombrants comme les manteaux d’hiver et les bottes, profitez de l’occasion pour ajouter une touche personnelle, un panier rempli de pantoufles peut-être, ou de foulards. C’est une excellente façon de transformer l’espace et d’ajouter des articles douillets qui seront appréciés de tous.

Source: L’Edition Nouvelles

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire