Plus de 30 000 visiteurs au Musée de la civilisation pendant l’événement RDV 2017!




L’euphorie était palpable cette fin de semaine dans les rues du Vieux-Port de Québec, alors que les RDV 2017 battaient leur plein. Durant ces cinq jours de festivités, c’est plus de 30 000 visiteurs qui ont franchi les portes du Musée de la civilisation, découvrant ainsi des expositions riches et diversifiées!

Hergé à Québec attire les foules
L’exposition Hergé à Québec contribue indéniablement à la popularité de l’établissement, puisque depuis l’ouverture de cette exposition il y a cinq semaines à peine, c’est plus de 115 000 visiteurs qui se sont présentés aux portes du Musée.

Citation :

« Des événements d’envergure comme ceux tenus ce week-end dans le Vieux-Port de Québec bénéficient autant aux visiteurs qu’aux commerçants des alentours! La ville de Québec est en effervescence et propose sans contredit une offre intéressante aux visiteurs et aux gens de la région et le Musée de la civilisation contribue, par sa programmation dynamique, à bonifier leur expérience! »
Stéphan La Roche, directeur général, Musée de la civilisation

Faits saillants :

  • Du 18 au 23 juillet, c’est plus de 30 000 visiteurs qui ont franchi les portes du MCQ;
  • Depuis l’ouverture de l’exposition Hergé à Québec le 21 juin dernier, c’est plus de 115 000 visiteurs qui ont passé les portes de l’établissement muséal;
  • C’est donc dire qu’en cinq semaines de présentation de l’exposition Hergé à Québec, plus de 23 000 visiteurs ont franchi hebdomadairement les portes du Musée;
  • L’exposition Hergé à Québec est présentée jusqu’au 22 octobre 2017.

Source: Musée de la civilisation  / Crédit photo : Stéphane Audet

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire