Grant’s est à la recherche d’un nouvel Ambassadeur international pour 2018




Grant’s est à la recherche d’un nouvel Ambassadeur international pour 2018, et ce poste extraordinaire nécessite un entretien d’embauche à la hauteur : un voyage tous frais payés pour présenter Grant’s au monde

Oubliez les CV, Grant’s souhaite mettre ses candidats à l’épreuve sur place dans certaines des villes les plus exaltantes au monde, équipés d’une valise pleine de whisky Grant’s.

Les candidatures sont désormais ouvertes pour participer à un entretien d’embauche unique : une tournée mondiale de 10 jours lancée par Grant’s Whisky dans le cadre de sa quête d’un nouvel Ambassadeur international pour 2018. Lors d’un entretien d’embauche sans égal, trois candidats finaux voyageront chacun dans un trio de pays, allant de la Colombie à la Pologne, en passant par l’Inde et l’Afrique du Sud, équipés d’une valise remplie de whisky Grant’s à partager avec les amis qu’ils rencontreront.

Leur aventure fera écho au voyage légendaire entrepris en 1909 par Charles Grant Gordon, le gendre du fondateur de Grant’s Whisky, William Grant. Équipé d’une valise de whisky Grant’s, Charles avait pour ambition de le présenter au monde. 110 années plus tard, l’Ambassadeur international choisi par Grant’s suivra ses traces tout au long de l’année 2018.

https://www.grantswhisky.com/en/interview/

L’Ambassadeur international de la marque Grant’s devra être ingénieux, charismatique, talentueux et passionné pour l’écriture, le voyage et la mixologie. Mettant ces caractéristiques à rude épreuve, les trois candidats finaux devront se servir de leur valise de whisky Grant’s pour mettre en relief leur capacité de négociation, transformant leurs rêves en des aventures inoubliables qui leur permettront de présenter le whisky au monde.

Avec un entretien d’embauche d’un tel niveau, imaginez la qualité du poste à pourvoir.

Oliver Dickson, directeur mondial de la marque, explique : « Ce travail va au-delà de la capacité de créer d’excellents cocktails. Nous sommes à la recherche d’une personne capable d’incarner l’esprit unificateur de la marque et de mener Grant’s dans la prochaine phase de son voyage à travers le monde.

Dans la société dans laquelle nous vivons aujourd’hui, de nombreuses personnes recherchent davantage de flexibilité et d’aventure dans leur travail, par opposition à un travail de 9h à 17h dans un bureau. Cet emploi offre des opportunités de voyager, de la liberté, de l’indépendance et également un bon salaire ! Nous avons voulu créer un processus d’entretien reflétant la nature passionnante et stimulante du poste à pourvoir. »

Source : William Grant & Sons

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire