Estée Lauder révèle sa campagne pour sa deuxième collection de maquillage à série limitée avec Victoria Beckham




 

La nouvelle collection de maquillage à série limitée Victoria Beckham Estée Lauder sera disponible à compter de septembre 2017 chez certains détaillants à l’échelle mondiale.

Estée Lauder a dévoilé aujourd’hui sa campagne pour sa deuxième collection de maquillage à série limitée avec la dessinatrice de mode Victoria Beckham. La nouvelle collection de maquillage Victoria Beckham Estée Lauder sera disponible à compter de septembre 2017 chez certains détaillants, ainsi que sur victoriabeckham.comesteelauder.com et au magasin porte-bannière de Victoria Beckham au 36 rue Dover à Londres. Victoria est à l’avant-plan de la campagne numérique et imprimée; les photos ont été prises par le photographe Lachlan Bailey à New York.

« Je suis vraiment emballée d’élargir ma collection de maquillage avec Estée Lauder et de lancer une seconde capsule. Le fait de pouvoir travailler avec Lachlan et Estée sur la campagne est une opportunité très spéciale et un véritable honneur », déclare Victoria Beckham. « Inspirée par mes villes préférées à travers le monde, cette collection de maquillage reflète ma vision personnelle de la beauté. J’espère qu’elle permettra aux femmes partout dans le monde à se sentir belles et confiantes. »

« Suite à l’énorme succès de notre première collection de maquillage conjointe l’an dernier, nous sommes heureux de poursuivre notre partenariat avec Victoria pour le lancement d’une deuxième collection de maquillage en septembre, » déclare Stéphane de La Faverie, président de la marque mondiale, Estée Lauder. « Tout comme notre fondatrice, Estée, Victoria comprend vraiment les désirs des femmes et a réussi à appliquer ce concept à la beauté de façon très passionnée et personnelle. Avec cette collection, Estée Lauder et Victoria approfondissent davantage le dialogue autour de la beauté audacieuse avec des produits encore plus innovateurs, de nouvelles allures soignées et un contenu numérique dynamique dans le but d’inspirer les femmes à travers le monde. »

Victoria Beckham est à l’avant-plan de la campagne publicitaire pour la nouvelle collection de maquillage Victoria Beckham Estée Lauder qui fait ses débuts en septembre.

Pour plus d’information, visitez @victoriabeckham et @esteelauder sur Instagram et Twitter.

Source: Estee Lauder
Crédit photo : Lachlan Bailey (Victoria), Kanji Ishii (Produits).

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire