Cinq surprenantes vérités sur la pilosité faciale




Un rasage parfait est toujours à la mode – que ce soit une barbe fournie et bien taillée ou une barbe de cinq heure parfaite. Alors pourquoi ne pas succomber à la tentation de se démarquer par son apparence. En tant qu’homme, vous savez déjà qu’il y a mille et une façons de styliser sa barbe ou sa moustache. Il y a toutefois tant de choses que vous ne savez pas, notamment sur la manière dont la pilosité faciale influence votre travail, vos loisirs et vos amours. À l’apogée de la folie des barbes, voici cinq vérités auxquelles vous n’auriez pas songé.

1. La jalousie de la barbe est une réalité. Il n’y a pas que les vêtements et les voitures qui poussent les hommes à s’arrêter pour examiner leurs semblables. Une barbe parfaitement taillée et bien fournie peut également créer la convoitise chez certains d’entre vous.

2. Le paradoxe de la taille. Est-ce trop long ? Ou trop court ? La réponse est aussi unique que la personne qui se la pose. Les hommes ont accès à une gamme si vaste d’outils de rasage adaptés à leur style personnel qu’il est maintenant simple d’expérimenter pour trouver le look qui leur convient. Il est donc essentiel d’avoir en mains les appareils qui répondent à vos besoins individuels, afin d’assurer un résultat à votre image.

3. Montrez-lui que vous pensez à elle. Pour certaines femmes, le chemin vers leur cœur passe directement par votre barbe ! Même si une barbe ultra fournie renforce votre masculinité, rappelez-vous toutefois qu’une barbe bien taillée et travaillée ne retirera rien à votre virilité – soyez donc à l’écoute des demandes de votre douce moitié.

4. La pilosité faciale est un «accessoire-clé» : Elle fait craquer les filles, augmente la considération de vos collègues, reflète votre personnalité et prend une grande place dans votre esthétique. La barbe et la moustache font fi de l’âge ou du statut social et offrent à l’homme moderne qui les adopte un moyen immuable de se mettre en valeur.

5. Il est fini le temps de nos grands-pères. Différents outils pour différents résultats ? C’est du passé. Grâce au OneBlade de Philips, nul besoin de s’équiper d’un rasoir, d’une tondeuse et d’une variété de soins du visage. Sa technologie révolutionnaire permet aux hommes de personnaliser leur pilosité faciale du bout des doigts, leur offre ainsi une routine minimaliste et efficace. Avec un seul outil polyvalent vous pouvez couper, tailler et raser les poils de n’importe quelle longueur – vos possibilités sont donc infinies.

Source: L’Edition Nouvelles

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire