C’est le temps de sourire délicieusement avec les #BiscuitSourire




C’est le temps de sourire délicieusement avec le retour de la collecte de fonds annuelle de Tim Hortons®

À partir d’aujourd’hui et ce jusqu’au 17 septembre, Tim Hortons partage des sourires avec les gens d’un océan à l’autre avec le retour de la collecte de fonds annuelle des biscuits Sourire. Pendant une semaine, les invités peuvent acheter un délicieux biscuit Sourire aux brisures de chocolat Tim Hortons pour 1 $ (taxes en sus) et les propriétaires de restaurant remettront la totalité du 1 $ à des organismes caritatifs, hôpitaux et programmes communautaires de leur localité, ayant ainsi un impact direct sur les communautés où les biscuits sont vendus.

La campagne, qui a débuté en 1996 en tant que collecte de fonds pour l’hôpital pour les enfants de Hamilton en Ontario, a pris de l’ampleur pour devenir une initiative nationale. Cette année, plus de 500 organismes caritatifs, hôpitaux et programmes communautaires bénéficieront directement de la campagne des biscuits Sourire – de la Fondation de l’hôpital Stollery à Edmonton (Alberta) à l’organisme Nutrition for Learning à Cambridge (Ontario).

« Nous sommes très reconnaissants envers nos invités et les propriétaires de restaurant qui déploient tant d’efforts chaque année pour appuyer leur communauté locale par le biais de la campagne des biscuits Sourire. », affirme Sami Siddiqui, président, Tim HortonsCanada. « La véritable magie de cette campagne est son impact local. Grâce aux dons de nos propriétaires de restaurant, nos invités peuvent être fiers en sachant que les fonds amassés durant la campagne serviront à appuyer directement des organismes dans leur communauté. »

Cette année, Tim Hortons encourage les gens à démontrer leur appui sur les médias sociaux à l’aide du mot-clic #BiscuitSourire.

C’est le temps de sourire délicieusement avec le retour de la collecte de fonds annuelle de Tim Hortons

Source: Tim Hortons

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire