Cadillac Fairview apporte la magie des Fêtes aux Canadiens




Alors que le temps des Fêtes approche à grands pas, Cadillac Fairview (CF) poursuit sa tradition en permettant aux Canadiens d’un océan à l’autre de profiter de la magie des Fêtes. À compter de ce mois-ci, les centres commerciaux de CF accueilleront de nouveau vos expériences favorites du temps des Fêtes, en plus de vous proposer de nouvelles offres de service emballantes. Des décors surdimensionnés emblématiques et de la visite annuelle du père Noël à l’expérience d’illumination de sapins élargie à l’échelle nationale, en passant par un tout nouveau concept d’emballage de cadeaux haut de gamme, CF s’engage à plonger les Canadiens dans l’esprit des Fêtes.

« Chez Cadillac Fairview, nous voulons créer des moments magiques pour nos visiteurs tout au long de l’année, et la période des Fêtes ne fait pas exception à la règle, a expliqué Jason Anderson, vice-président principal, Marketing, Cadillac Fairview. La visite à votre centre commercial favori représente bien sûr une tradition du temps des Fêtes, mais rien n’incarne mieux l’esprit des Fêtes que de passer du temps avec vos proches. Cette année, nous visons à offrir des expériences vibrantes et dignes d’être partagées, qui laisseront des souvenirs impérissables à tous nos visiteurs. »

Les visiteurs pourront vivre la magie des Fêtes grâce à la gamme d’offres physiques et numériques interactives et mémorables que voici.

Décors emblématiques et cérémonies d’illumination de sapins de Noël augmentées

Du plancher au plafond et d’une entrée à l’autre, les visiteurs s’immergeront dans les décors spectaculaires de la saison grâce à l’emblématique programme de décoration des Fêtes de CF. Treize propriétés, dont cinq nouveaux centres commerciaux, présenteront d’impressionnantes expositions de sculpture des Fêtes. Ces œuvres majestueuses vont des grandioses sculptures surdimensionnées, notamment des ornements géants dans lesquels les visiteurs pourront marcher et des animaux sylvestres faits d’ampoules DEL, comme des rennes et des orignaux, à de splendides décorations suspendues faites sur mesure.

Des sapins de Noël mesurant de 7 m (24 pi) à 30,5 m (100 pi) seront installés dans six centres commerciaux. Pour faire suite au succès mémorable de la cérémonie d’illumination du sapin de Noël à CF Toronto Eaton Centre, l’an dernier, qui a inauguré le plus grand arbre de Noël au Canada, CF illuminera le pays en organisant six cérémonies régionales d’illumination de sapins : à CF Toronto Eaton Centre, CF Lime Ridge et CF Carrefour Laval le 16 novembre, à CF Shops at Don Mills le 17 novembre, à CF Chinook Centre le 21 novembre, et à CF Pacific Centre le 22 novembre. Chaque cérémonie s’accompagnera d’une brillante prestation musicale pour lancer la célébration locale des Fêtes, y compris des apparitions de la chorale Choir! Choir! Choir! dans certaines propriétés de CF. De plus, des chorales locales chanteront chaque semaine devant l’arbre de Noël pour réjouir les visiteurs au moyen d’airs saisonniers, et tous sont invités à participer aux festivités à l’échelle du pays.

Nouveau programme CF Maîtres emballeurs – Emballage sur mesure

Les clients qui ont trouvé le cadeau idéal peuvent visiter CF Maîtres emballeurs – Emballage sur mesure, un concept éphémère raffiné offert dans 13 propriétés durant le mois de décembre. Les visiteurs qui apportent leurs cadeaux à emballer seront accueillis par un hôte élégant qui les aidera à choisir parmi une sélection de papiers d’emballage et d’étiquettes cadeaux de style contemporain. Ce service spécial haut de gamme permet aux consommateurs de se détendre en s’asseyant pour profiter de collations et de boissons offertes gratuitement en attendant le retour de leur article élégamment emballé. Les prix varient selon la taille du cadeau. Une partie des profits sera versée au mouvement UNIS, l’organisme de bienfaisance national partenaire de CF, à l’appui de la responsabilisation des jeunes. De plus, Cadillac Fairview fera un don d’une valeur de 2 $ en appui non financier au mouvement UNIS pour chaque carte-cadeau CF la carte SHOPPING! vendue pendant le temps des fêtes.

Expérience à l’Atelier magique

L’Atelier magique, une sympathique expérience interactive d’emballage de cadeaux offerte gratuitement par les Tufties, six mignonnes petites créatures animées raffolant des cadeaux, imaginées par CF, sera de retour à compter du 18 novembre dans cinq propriétés : CF Lime Ridge, CF Fairview Mall, CF Carrefour Laval, CF Promenades St-Bruno et CF Chinook Centre. Les clients peuvent réserver leur visite à l’Atelier magique en ligne ou sur place pour transformer l’emballage traditionnel de cadeaux en un moment de pure magie.

Visite au père Noël

Tout au long de la période des Fêtes, les enfants et les familles peuvent se rendre dans les propriétés de CF pour le rendez-vous incontournable de la saison, la visite au père Noël! À compter du 1er novembre, les clients peuvent prendre rendez-vous avec le père Noël en ligne. Le père Noël arrive officiellement le 18 novembre dans 17 centres commerciaux de CF, dont trois propriétés qui dévoileront de toutes nouvelles installations sur le thème de la forêt enchantée. Les visiteurs pourront en apprendre plus sur les Tufties pendant la lecture spéciale de l’heure du conte et obtiendront une peluche Tuftie en souvenir à la fin de leur visite. CF Sherway Gardens et CF Toronto Eaton Centre offriront une expérience sensorielle unique avec le père Noël en partenariat avec Autism Speaks, sur rendez-vous seulement. Le père Noël sera là jusqu’au 24 décembre, après quoi il s’en retournera au pôle Nord.

Un tout nouvel espace au coin du feu à CF Shops at Don Mills

Afin d’aider les visiteurs à se mettre dans l’esprit chaleureux du temps des Fêtes, le centre commercial à aire ouverte CF Shops at Don Mills lance une nouveauté pour la saison. Du 1er au 23 décembre, CF Shops at Don Mills fermera O’Neill Road pour faire place à une terrasse extérieure festive. L’espace disposera de toutes les autorisations requises et sera doté de quatre foyers où les visiteurs pourront se réchauffer et se détendre auprès du feu, sur des bancs et des chaises de style Muskoka, tout en profitant des aliments et de l’esprit des Fêtes des fournisseurs participants.

Pour en savoir plus sur les offres emballantes du temps des Fêtes, pour connaître les heures d’ouverture ou pour réserver une expérience, consultez le www.cfshops.com.

Source: Corporation Cadillac Fairview limitée

 

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire