Bianca Gervais fait équipe avec Chefs Plate




Chefs Plate, l’entreprise de prêt-à-cuisiner qui connaît la plus forte croissance au Québec, a annoncé aujourd’hui son partenariat officiel avec Bianca Gervais, comédienne et animatrice télé québécoise bien connue, et mère de famille occupée. Pour suivre le rythme des consommateurs occupés comme Bianca, l’entreprise est la toute première à proposer des trousses-repas assemblées en 15 minutes aux québécois.

« Depuis que nous avons entamé nos activités au Québec l’an dernier, on nous a dit et répété que les gens d’ici voulaient des recettes qui se préparent plus rapidement », explique Jamie Shea, PDG et cofondateur de Chefs Plate. « Nous sommes donc heureux de lancer au Québec les toutes premières trousses-repas 15 minutes au pays et nous sommes ravis que Bianca accepte de parler de ses expériences personnelles avec Chefs Plate à son public. »

Les nouvelles trousses-repas de Chefs Plate se composent de recettes de style restaurant conçues par l’équipe culinaire de l’entreprise pour être prêtes en 15 minutes ou moins, grâce à des ingrédients préportionnés tels que des légumes fraîchement coupés et lavés, des produits préassaisonnés et marinés, et des sauces préparées. Elles sont offertes dans le cadre des plans hebdomadaires pour deux personnes et familial.

« Chefs Plate, c’est frais, c’est bon, c’est livré à la maison, c’est drôlement simple à réaliser et ça me fait gagner du temps. Ça me parle! », affirme Bianca Gervais.  « C’est donc avec grand plaisir que je m’associe à Chefs Plate, en espérant vous faire découvrir cette entreprise ingénieuse qui a l’art de venir à la rescousse des gens occupés. »

Bianca Gervais et Chefs Plate célébreront la « bonne bouffe à la rescousse » : une solution astucieuse pour assurer la tranquillité d’esprit des Québécois au moment du repas, tout en leur permettant d’utiliser des ingrédients frais pour préparer des plats savoureux. Chefs Plate créera des contenus exclusifs afin de montrer aux Québécois combien il est pratique, délicieux et amusant de cuisiner à la maison. Ces contenus seront présentés sur le site francophone de l’entreprise, ainsi que sur les réseaux sociaux de Bianca.

Chefs Plate privilégie l’approche locale et développe activement son réseau de fournisseurs au Québec. À l’heure actuelle, Chefs Plate travaille avec plusieurs entreprises locales pour s’approvisionner en produits frais de grande qualité. Les boîtes de livraison de repas utilisées par Chefs Plate sont également fabriquées par Cascades Papiers Kingsey Falls, la plus importante entreprise de récupération de vieux papiers au Canada et l’un des chefs de file de la production et de la transformation de produits ondulés, de papier tissu et de produits spécialisés. Chefs Plate livre 450 000 trousses-repas chaque mois au pays.

Selon NPD Group, une firme spécialisée dans les études de marché sur les services alimentaires, 75 pour cent de tous les repas sont généralement préparés en 15 minutes ou moins, car les Canadiens auraient recours à plus de solutions rapides dans la cuisine. En parallèle, l’étude Eating Patterns inCanada (Les habitudes alimentaires au Canada) montre que la majorité des Québécois croient qu’il est important de prendre des repas complets et à heure régulière chaque jour.

Les choix de repas 15 minutes de Chefs Plate que les consommateurs peuvent commander dès aujourd’hui pour une livraison dans la semaine du 5 au 11 février sont les suivants : Poulet miel et ail avec pois mange-tout et bok choy sur riz brun à la vapeur et Pâtes fraîches (penne) aux trois fromages avec poivrons rouges rôtis, épinards.

Alors que les nouveaux repas 15 minutes de Chefs Plate sont disponibles au Québec, les repas 30 minutes de l’entreprise sont offerts partout au Canada.

Chefs Plate annonce son partenariat avec la populaire actrice Bianca Gervais, qui expliquera comment l’entreprise lui permet d’avoir l’esprit tranquille lorsqu’il s’agit de cuisiner de délicieux repas composés d’ingrédients frais. Pour suivre le rythme des consommateurs occupés comme Bianca, Chefs Plate a lancé des repas 15 minutes exclusifs au Québec.

SOURCE Chefs Plate

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire