Accumulez des fonds pour votre Société Alzheimer locale




Le 21 septembre, Journée mondiale de l’Alzheimer, les Canadiens sont invités à faire une Pause CaféMD : l’événement de collecte de fonds de la Société Alzheimer le plus important au pays. Pour les participants, cet événement consiste tout simplement à faire un don pour leur Société locale en échange d’une tasse de café.

Chaque année, l’événement permet de recueillir plus d’un million de dollars, et, cette année, nous sommes enchantés d’accueillir Melitta qui sera notre commanditaire pour le café. Les sommes recueillies localement demeurent dans la communauté où elles l’ont été. Elles permettent d’aider la Société Alzheimer à proposer des services cruciaux comme des programmes de jour, des groupes de soutien, de counseling et des soins de répit. Avec plus de 25 000 Canadiens de plus qui contractent la maladie d’Alzheimer ou une maladie apparentée chaque année, ces services sont plus que jamais nécessaires pour offrir aux personnes qui en sont atteintes et aux aidants la meilleure qualité de vie possible.

Organiser une Pause-Café… rien de plus facile :

  • Trouvez un endroit : Chez vous, dans votre bureau, votre centre communautaire ou l’endroit où vous préférez sortir.
  • Invitez vos amis, collègues et membres de votre famille.
  • Inscrivez-vous sur notre site Web pour recevoir votre trousse d’organisateur ainsi que du café Melitta.
  • Voyez nos conseils pour que votre événement soit amusant et couronné de succès!

Vous pouvez également participer à la Pause-Café depuis votre ordinateur en faisant un don en ligne, ou à l’aide de votre téléphone en textant « cafe » au 45678 pour verser 5 $.

Les événements Pause-Café se déroulent tout au long des mois de septembre et octobre dans toutes les communautés au Canada. Ils sont généreusement soutenus par Melitta. Pour préparer votre événement, visitez le site Web Pause-Café à www.alzheimercoffeebreak.ca.

La Pause-CaféMD de la Société Alzheimer inaugure la Journée mondiale de l’Alzheimer

SOURCE Société Alzheimer du Canada

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire